jeudi 18 décembre 2008

La concentration de l'artiste






Les activités créatives ont toujours la cote, et la peinture par dessus tout. Cette fois-ci Liv était tellement concentrée que j'ai pu la photographier à loisir, et je ne me suis pas gênée. Pour une fois elle n'est pas venue me voir pour que je lui montre les photos, elle avait autre chose de bien plus important à faire !
Maintenant je peux la laisser peindre presque seule, elle se débrouille. Je remets de temps en temps les pinceaux dans les pots, ou je les rince quand ils sont trop sales, mais sinon elle n'a pas besoin de moi. Nous exposons ses œuvres dans le salon et elle aime les montrer, on voit bien qu'elle voudrait raconter que c'est elle qui a peint ça, mais elle n'a pas les mots.

2 commentaires:

3oltan a dit…

Est-ce que vous avez les photos finales de ses creatifs?)) Se sera bien interessant de les voir.

benoit a dit…

Je vais faire un post avec ses créations pour montrer le résultat !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...