samedi 14 février 2009

Oeuvres collectives



Liv s'entraine à coller des gommettes, une nouvelle passion ! Au début elles restaient toujours collées sur ses doigts, et ça l'énervait beaucoup. Maintenant, elle a bien pris le coup de main.
Un jour, pour l'accompagner, j'ai fait des fleurs avec les formes qu'elle collait. Et elle a fait spontanément des tiges sur mes fleurs !! Alors j'ai continué à faire des fleurs, et c'est devenu un petit jeu entre nous.
Et puis hier alors qu'elle me demandait de lui dessiner de personnages, elle a fait un chapeau pointu ! J'ai continué en dessinant une étoile au bout. Par contre le cercle en dessous de chaque personne je n'ai pas bien compris... peut-être le corps que je n'ai pas pris la peine dessiner.

2 commentaires:

Mlle Foulbazard a dit…

C'est très joli !

Eve a dit…

Merci ! j'ai ajouté une nouvelle "oeuvre" à 2 mains. On s'amuse bien toutes les deux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...