jeudi 26 mars 2009

Où il est question de poulet, de croissant et de rose







































Cela fait un moment déjà que Liv partage tous nos repas et mange la même chose que nous, mais maintenant elle mange enfin seule ! (surtout quand il y a des pâtes, du riz, du boulgour, du poisson ou du poulet). C'est très agréable de partager ces moments avec elle. Bon parfois elle me tend sa fouchette en disant "t'aider ?", alors je l'aide, bien sûr.
Au goûter, ce n'est pas la peine de l'aider à manger son croissant, ça rentre tout seul, surtout quand nous sommes allées le chercher à la boulangerie toutes les deux, et que c'est elle qui demande ce qu'elle veut et qui donne la monnaie pour payer.
Quand nous allons à la boucherie c'est pareil, c'est elle qui commande "du poulet !!!" à peine entrée. Elle discute toujours avec les commerçants, et comme elle est trop chou, elle reçoit souvent un truc. Il y a quelques jours nous étions arrêtées devant un fleuriste pour sentir les roses et les regarder, la fleuriste lui a offert une rose. Liv était fière de marcher ensuite dans la rue avec sa rose !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...