vendredi 3 avril 2009

Puzzles





Aujourd'hui Liv ne voulait pas aller dehors, alors nous avons bricolé. J'ai trouvé sur internet, sur le site de la collection Découvertes Gallimard jeunesse, des jolies images à télécharger. Collées sur du carton plume et coupées en 2 ça nous donne de beaux puzzles tous simples pour débuter.
Liv a beaucoup aimé, elle a choisi sur l'ordinateur les animaux qu'elle voulait imprimer et m'a assisté verbalement pour le collage/découpage. Pour la mise en paire, elle n'a aucun problème évidement, par contre les cartes se retrouvent souvent inversées ! (comme la vache sur la 3ème photo).

4 commentaires:

virginie a dit…

Super!! je viens de découvrir les jolies images à télécharger sur le site de Gallimard. Merci du bon plan.

En Terre d'Enfance a dit…

Je crois que je vais te piquer cette bonne idée! Merci!

cerina a dit…

Merci de l'idée :)

Marjorie a dit…

Bonjour!!
Merci pour l'idée vraiment géniale!! Par contre je fouille sur le site de Gallimard et je ne trouve pas ces images à télécharger... pouvez-vous me donner le lien de la page?
Merci!! :o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...