vendredi 19 juin 2009

Plateau de sable





J'ai enfin mis à disposition le plateau de sable (il est quand même sur une étagère en hauteur !). Liv me semblait un peu petite, mais en fait ça s'est bien passé, il n'y a pas eu de sable partout. Au contraire, ça lui a beaucoup plu, et elle me l'a redemandé plusieurs fois ensuite. Nous dessinons souvent dans le sable au parc, avec un petit bâton, mais là c'est différent, c'est plus précis, on voit mieux le tracé. Liv a préféré dessiner avec son doigt plutôt qu'avec le stylo. Quant aux différents rouleaux, c'est encore un peu difficile pour elle.

4 commentaires:

Carine a dit…

C'est fabrique maison le plateau de sable ou acheté avec les rouleaux?
Je pense proposer cela a ma miss!

Eve a dit…

Le plateau de sable (sans sable) est vendu sur absorbent mind. Les rouleaux aussi, mais finalement Liv les utilise peu pour l'instant, le stylo en bois lui suffit. Elle d'autre occasion d'utiliser des rouleaux, à la cuisine ou avec sa pâte à modeler.

Anonyme a dit…

Petite question technique. Est-ce la table ou le fond du plateau que l'on voit sous le sable ? J'ai récupéré l'encadrement d'un tableau mais je n'ai pas de fond et je me demandais si ça allait être pratique comme ça ? Surtout pour remplir de sable et enlever à la fin ? Ton plateau a-t-il un fond ?
Ma fille a 18 mois et elle adore dessiner en ce moment et elle prend des bouts de bois pour dessiner dans le sable, ce plateau devrait la ravir !

Eve a dit…

Les deux, on voit la table et le fond du plateau qui est transparent, en plexiglas !
Quel bazar ça serait s'il n'y avait pas de fond...
Il faut que ton fond soit bien fixé, sans interstices sinon le sable va sortir.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...