mardi 30 juin 2009

Quelques jours en Normandie





Pour le week-end du 27 juin, nous sommes allés passer 5 jours en Normandie, chez nani.
Liv a donc encore fêté son anniversaire, avec un gâteau, des bougies et des cadeaux. C'est bien de ne pas recevoir tous les cadeaux d'un coup. Elle était très contente de ses ustensiles pour la pâte à modeler et elle s'est mise à l'oeuvre tout de suite. Le petit mémori lui a bien plu aussi, même si c'est encore un peu dur elle arrive plus ou moins à jouer. En tout cas le concept de la paire est bien intégré depuis longtemps, donc je pense que bientôt nous arriverons à faire une partie.

2 commentaires:

Lor a dit…

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre blog qui me fait découvrir cette pédagogie passionnante. Je suis à la recherche d'ustensiles en bois pour la pâte à modeler mais je n'en trouve pas... Connaissez-vous la marque de ceux-ci ?
Mille mercis !

Eve a dit…

Bonjour Lor, et merci ;-)
Ces ustensiles viennent du site anglais Absorbent mind, mais je pense que si vous chercher au rayon modelage d'un magasin d'arts créatif il doit y avoir cela. J'ai récemment acheté de la terre pour Liv et à côté il y avait plein d'ustensiles en bois.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...