vendredi 28 mai 2010

Complicité dans le jeu






Liv et Émy jouent de plus en plus ensemble, ou côte à côte. En tout cas leur relation se construit, s'approfondit. Elles apprennent à se connaître, à jouer, rire et partager (le plus dur pour Liv, qui ne veut surtout pas qu'Émy bave sur ses affaires).
J'adore ces moments où je peux les observer toutes les deux sans intervenir. Je me tais et je regarde, c'est un bonheur tout simple qui me rempli.

3 commentaires:

Laet a dit…

C'est pareil pour moi : m'assoir sur mon pouf au ras du sol et les regarder aller et venir, venir à moi de temps en temps pour repartir ensuite dans leurs jeux... Quel bonheur de les observer !

ELO °° a dit…

observer ... c'est la clé !!!! c'est chouette cette complicité ...

Zen esSens a dit…

Une complicité qui s'installe ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...