dimanche 30 mai 2010

Liv pose pour moi avec Panda





Aujourd'hui Liv s'est prêtée au jeu devant mon appareil photo. Habituellement, soit elle ne semble pas trop remarquer que je la prends en photo, soit elle me fait de superbes sourires figés complètement ratés !
Cette fois-ci c'est elle qui a pris l'initiative.

5 commentaires:

●●● a dit…

c'est encore moi ... je me permets une petite question: où peut-on trouver le "tatami" sur lequel Emy évolue ? Merci ***

Eve a dit…

Heu... je ne sais plus ! J'avais cherché sur internet pour comparer les prix, puis nous étions aller le chercher dans un entrepôt en région parisienne... mais où ?? désolé, je n'ai gardé aucune trace.
Ce n'est pas un vrai tatami, il est moins épais, et donc moins lourd.

Catherine a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog et je le trouve génial. J'ai un petit garçon de bientôt 4 mois et votre blog m'inspire. Je débute juste dans la pédagogie Montessori et je me demandais si tu as un livre à conseiller pour la mettre en pratique à la maison (j'ai le livre de Jeannette Toulemonde).
Merci d'avance et encore félicitations pour ce blog.
Catherine

Laet a dit…

Désolée d'écrire ici mais je ne sais comment te contacter autrement. J'avais bien noté qu'il fallait commencer la peinture par le rouge, puis le bleu et enfin le jaune. Je pensais trouver les explications dans le livre "pédagogie scientifique T1" mais j'ai presque fini et n'ai rien trouvé la dessus. Peux tu me dire où je peux trouver le pourquoi de cette introduction des couleurs ? Merci.

●●● a dit…

Merci Eve * Je vais chercher ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...