dimanche 27 juin 2010

3 ans


Aujourd'hui Liv a fêté ses 3 ans ! Comme les 2 années précédentes nous avons fait un pique-nique dans un parc. Il a fait beau et chaud et c'était bien agréable de passer l'après-midi dehors.
Liv a enfin reçu sa draisienne tant attendue ! Elle était un peu timide et n'a pas trop osé essayer toute seule. Surtout qu'en terrain accidenté c'est un peu plus difficile. Mais depuis hier elle s'entraine dans le salon à avancer en ligne droite et elle y parvient seule, et de mieux en mieux. C'est un coup à prendre, après elle va filer ! Liv n'étant pas une cascadeuse, je ne m'attends pas à ce qu'elle fasse du cross cet été ;-)
Émy quant à elle, ne tient plus en place et file à quatre pattes à la découverte du monde. J'ai eu du mal à manger. Elle a même réussi à plonger la tête la première dans une assiette de gâteau au chocolat ! Et après le sport, Émy a fait une bonne sieste sous les arbres. Encore une belle journée pour ce week-end festif.
Bon anniversaire ma grande fille !

Je n'avais pas mon appareil photo... Tata Aurélie a fait de belles photos qu'elle m'enverra (un jour). En attendant j'ai mis une photo de Liv et son nouveau vélo.

2 commentaires:

Vanessa a dit…

Oh Liv ne va pas tarder à aller très vite sur la draisienne. Notre lutin a mis deux sorties pour s'y faire et puis après il allait à une vitesse incroyable, permettant aux parents de courir à côté. http://iam-like-iam.blogspot.com/2010/02/cowboy-ou-equilibre-sur-2-roues-de.html

Je te conseille le casque.

Lapetiteecoledelina a dit…

Comme Liv a grandi, doux anniversaire à elle. Bel été vous tous. Que de beaux projets !! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...