mardi 22 juin 2010

Vacances pluvieuses






Nous sommes de retour de Corse. À Paris il fait beau, chaud, bref c'est l'été. Pourtant nous avons passé une semaine sous la pluie, les orages et dans le froid. À croire que nous étions parties en vacances en Finlande ! Heureusement quelques accalmies et rayons de soleil ont permis aux filles de profiter de la nature. Jouer avec la terre, l'eau et le sable de la rivière, jeter des cailloux dans l'eau, papouiller dans une bassine, observer les animaux... il y a plein de belles choses à faire dehors quand la pluie s'arrête.
Liv s'est très bien entendue avec sa grande cousine de 6 ans. La dernière fois, Amande avait encore un peu de mal à prêter ses affaires et jouer avec Liv. Maintenant elle est très patiente et recherche sa compagnie pour ses jeux. C'est chouette à voir !
Émy s'est mise à marcher à quatre pattes, encouragée par sa cousine Mai (11 mois) qui crapahutait partout. Toutes les deux ont adoré jouer dans l'eau. Un beau moment de concentration où chacune faisait ses petites affaires sans prêter attention à personne.
Une chouette semaine quand même, malgré le temps. Mais Liv, toute sensible qu'elle est, était vraiment contente de rentrer chez elle et de retrouver son papa qui lui manquait. La prochaine fois on emmène papa !

1 commentaire:

anais a dit…

trés belles les photos:) elles ont l'air super heureuse:) on adore lire ton blog:) c'est une mine d'inspiration:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...