mercredi 7 juillet 2010

En vacances chez nous !






Et voilà, nous avons signé, nous sommes enfin propriétaires depuis le 7 juillet ! Alors ce week-end nous sommes allés "camper" dans notre maison. Je dis camper car il n'y a pas encore de meubles et la cuisine est en chantier, donc inutilisable. Nous avions juste pris des matelas pour dormir. C'était vraiment très agréable de passer enfin du temps chez nous, de profiter du jardin, de bricoler et d'imaginer la suite.
Liv et Émy ont passé tout leur temps dehors à jouer dans le jardin, et les parents ont décollé du papier peint à tour de rôle !
Après une grande sieste dans l'herbe, Liv ne voulait plus rentrer à Paris. Je crois qu'elle a vraiment bien apprécié la liberté de pouvoir entrer et sortir à sa guise.

Ceci marque un grand tournant dans notre vie. C'est chouette tout ça, j'adore quand ça change, quand on a des projets plein la tête, des envies et des idées qui fourmillent. Ça sent l'inconnu d'une nouvelle vie.

5 commentaires:

anais a dit…

Trés heureuses pour vous !!
Gros bisous à vous , bon courage pour les travaux ! un jardin c'est merveilleux pour les enfants !!Nous en avons toujours eu un étant enfant , ça nous rappel des souvenirs , c'est super , c'est beaucoup de liberté c'est sur :)

Laure a dit…

Je suis tes aventures de parisienne depuis un bon bout de temps et là, tu me fais carrément rêver avec ton départ pour la campagne. Nous, on a pas encore trouvé le courage mais vraiment, en vous voyant dans le jardin, ça me donne envie!
Bon aménagement!

Eve a dit…

Oui c'est vrai, ça n'est pas facile de quitter Paris... Mais qu'est ce ça fait du bien ! Je suis contente d'avoir pris cette décision. Notre maison est en ville, ça n'est pas vraiment la campagne.
Moi qui ai grandi en pleine nature, j'aurais bien quitté vraiment la ville, mais le papa voulait rester en ville. Alors il faut faire des compromis pour que tout le monde soit heureux :-)

zesthetic a dit…

eh angers c'est pas la campagne quand même! ;-)
tu verras, vraiment c'est une chouette région. et quels projets à venir!
enjoy!

Laure a dit…

Quand on arrive de Paris, TOUT est la campagne, non?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...