lundi 13 décembre 2010

Câlins





Quand mes deux puces se font des câlins comme ça spontanément, je fonds littéralement ! Car ce n'est pas toujours facile. Avec Émy qui est tout le temps derrière Liv à vouloir participer à ses activités "de grande" à sa manière, et Liv qui enlève systématiquement tout des mains d'Émy, j'ai parfois l'impression de passer mon temps à sauver les affaires de Liv et permettre à Émy de jouer sans dérangement. Je n'aime pas ce rôle de gendarme et j'essaie le plus possible de ne pas intervenir.
Heureusement, je vois bien qu'elles construisent entre elles une belle complicité. Liv est fière de sa petite sœur, surtout quand elle parvient à faire quelque chose de nouveau, et elle veut toujours m'accompagner quand elle se réveille de la sieste pour lui faire des bisous. Émy adore sa grande sœur et la moindre attention de sa part la rend heureuse...mais elle aime aussi beaucoup la taquiner : elle lui pique son doudou et part en courant, ce qui ne manque pas de faire hurler Liv à la grande joie d'Émy !

3 commentaires:

Lor a dit…

Ces photos de câlins sont irrésistibles !

Charlie a dit…

Magnifiques photos !!! En même temps, les sujets sont magnifiques aussi !...

nathalie a dit…

Ah les joies de la fratrie, les chamailleries, mais aussi les calins!les ralations complices sont tellement belles! Mais je compatie dans les moments de bagarres, je ne sais plus quoi faire, et c'est parfois difficile...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...