mercredi 15 juin 2011

Ici on danse !








Souvent nous mettons de la musique et nous dansons toutes les 3. On rigole bien, c'est chouette, ça défoule, ça détend et les filles adorent !!
Cet après-midi Émy voulait toujours être dans mes bras et ne me laissait pas danser. Alors je me suis assise et elles ont dansé toutes les deux. Je me suis bien régalée à les regarder et j'en ai profité pour les photographier ;-). Ça fait une série trop chouette !
Je suis allée voir un spectacle de danse contemporaine avec Liv à l'occasion de la rencontre internationale des écoles de danse organisée par le CNDC. Les spectacles étaient gratuits toute la semaine, alors ça serait dommage de ne pas en profiter. Mais elle est encore un peu petite. Elle a été très impressionnée par la grande salle, dans le noir, la scène et les éclairages, et puis elle ne pouvait pas comprendre le spectacle, qui ne racontait pas une histoire. Mais elle est restée quand même très concentrée tout le temps, me posant des questions à voix basse.
Aujourd'hui en dansant, elle essayait de reproduire des gestes qu'elle avait vu, et Émy s'est entrainé à sauter, elle y est presque !

5 commentaires:

Daisy a dit…

Félicitation pour ton projet "Nido", je suis vraiment très heureuse pour toi! Bonne continuation!

Anonyme a dit…

bonjour,
j'avais préparé il y a quelque temps le poster de la famille des animaux à relier, et je l'ai sorti aujourd'hui, mon fils aime beaucoup par contre une fois l'activité terminée nous n'arrivons pas à effacer totalement le feutre veleda, j'avais plastifiée les feuilles. as tu une astuce, comment faites vous ?
agnès

ma_aile a dit…

Elles dansent et elles sont trop belles :-)
Super pour ton projet!
J'espère que l'on pourra suivre les avancées du Nido en ligne même de loin! (même si je sais que tu auras d'autres priorités!)

Eve a dit…

Agnès, pour le poster des familles d'animaux, je l'ai simplement imprimé sur du papier et affiché au mur. Liv l'a fait une fois, puis y est retournée plusieurs fois pour revoir ce qu'elle avait fait et "réviser". Puis j'ai enlevé le poster. Quelques temps plus tard, elle me l'a redemandé et je l'ai réimprimé. Elle s'y est beaucoup moins intéressée, et depuis, nous ne l'avons pas refait. Voilà pour l'histoire ;-)

Ma-aile, merci ! Je suis en train de faire un site pour le Nido, qui jespère verra le jour bientôt. En attendant, je vais continuer à donner des nouvelles via Ulule. Toutes les personnes qui m'ont soutenues ou qui sont simplement fans reçoivent un mail quand je publie une news.

Eve a dit…

Merci Daisy ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...