lundi 19 mars 2012

Une lettre qui vient de loin !

Liv a reçu une lettre d'Australie ! C'est Caspar qui lui a écrit. Elle était toute contente car elle adore recevoir du courrier et l'idée d'avoir un correspondant lui plait.
Caspar va comme Liv dans une école montessori, mais de l'autre côté de la terre, quand Liv se lève, il se couche, quand nous avons froid, chez lui il faut chaud ! Ça aussi c'est intéressant pour Liv, car outre le fait de se faire plaisir en s'écrivant, cet échange offre une ouverture sur une autre culture, un autre pays.
Nous avons regardé où se trouve l'Australie et la ville de Caspar.
Et nous allons tâcher de lui envoyer des petites choses pour lui faire découvrir la France.

Je termine ce billet en vous recommandant le blog de la maman de Caspar. Il est très intéressant et ses images sont superbes !

2 commentaires:

Elsa a dit…

Oui, "How we Montessori" fait partie des blogs inscrits dans mes favoris ! Comme le vôtre d'ailleurs...
Avez-vous reçu mon (trop long) commentaire sur les paroles de la comptine en japonais ? J'ai des doutes : l'ai-je bien envoyé ?
Bonne continuation, et bon courage pour la phase un peu "brassouille" d'Emy... Non, cela ne durera pas !

Anonyme a dit…

Oh non, il a l'air super son blog... ; mais moi je ne veux surtout pas découvrir encore d'autres blogs à suivre! ;-))
William ET Emy jeudi matin, ça risque d'être sportif! N'ésite pas appeller au secours!
Isabelle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...