mercredi 8 août 2012

Barbouilles de bain

Nous avions vu chez des amis les "barbouilles de bain" et l'idée étant rigolote nous avons testé. Les filles adorent, c'est un beau bazar, mais heureusement ça se passe dans la baignoire et c'est vite lavé.
Pour les photos, il faut s'y prendre au début avant que les couleurs ne soient toutes mélangées en un beau marron pas très esthétique !
On voit plus Émy sur les photos car elle s'est bien barbouillée, contrairement à Liv qui a préféré peindre sa sœur, écrire son nom sur le mur et se faire du rouge aux ongles ;-)









4 commentaires:

magalie a dit…

ohhh c'est génial comme idée !!! Manon adore se dessiner partout avec ses feutres (heureusement qui se lavent tres bien à l'eau)
Quelle peinture utilisez vous ??? j'aimerai bien le proposer à ma fille

Lilly, de la maison sans école a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog et je le trouve très chouette !
Quelle bonne idée la peinture dans la baignoire !!!
Mais comment n'y ais-je pas pensé ?
Merci !!!
( vos photos sont superbes )

Eve a dit…

Les barbouilles de bain se trouvent chez Nature et découvertes, mais je pense que ça existe dans d'autres magasins. Nous avons eu la chance de les trouver en promo, elles le sont peut-être encore ;-)

Pauline a dit…

Bonjour,

Je pense que j'arrive un peu la bataille (vu la date de l'article...)! Je découvre également votre blog et je le trouve totalement splendide! :-)
Ces peintures me plaisent beaucoup mais je me demandais si c'était bien "safe" pour les enfants? Est-ce que vous auriez la liste des ingrédients? (Peut-être avec vous, même déjà vérifié?)

Très bonne journée,

Pauline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...