dimanche 3 février 2013

Le dimanche, ça glisse !


Notre rendez-vous du dimanche matin : la patinoire ! Une activité bien de saison, et les filles adorent, chacune à leur manière. Liv se fatigue assez vite et a peur de se lancer toute seule, elle a besoin d'être rassurée et accompagnée, alors qu'Émy fonce et n'a pas peur du tout. Quelle différence de caractère !
Mais toutes les deux sont contentes d'apprendre et de découvrir une nouvelle activité. Évidement Liv nous pose plein de questions sur le patinage, le hockey sur glace, la glace elle-même etc...

Pardon pour les photos floues ! La prochaine fois je prends mon appareil photo.

4 commentaires:

Sonia a dit…

génial la patinoire! c'est une activité que je n'ai pas testé encore!

Laure a dit…

J'aime bien les photos floues, on dirait que ça va très très vite!! :-)

Catwoman a dit…

Je pensais que ma fille de 3 ans était trop petite pour la patinoire mais je vois que c'est possible. Cool !

nènène a dit…

bravo, génial!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...