samedi 9 mars 2013

De retour !

Nous voilà de retour de vacances. Des super vacances avec plein de soleil et plein de neige !!!

Les filles ont découvert le ski pour la première fois. Nous avons été impressionnés par leur aisance. Liv a même pu faire quelques descentes avec son papa sur la piste verte et prendre le tire-fesses. Elle était ravie et je pense très fière d'être parvenue jusque là.
Je ne m'attendais d'ailleurs pas à cela, comme quoi, on peut toujours être surpris ! Je m'imaginais Liv râlant sur ses chaussures de ski trop serrées, ou ayant peur de glisser. Et bien non, même s'il a fallu la pousser un peu pour la motiver, elle a réussi à dépasser ses limites, à se lancer et elle s'est finalement bien amusée. Émy s'est lassée plus vite, car c'est quand même très fatiguant, mais elle a bien profité aussi et elle n'avait pas peur de se laisser glisser !
Bref, une belle réussite, à renouveler sans faute l'année prochaine pour faire des progrès et skier avec les cousins.


1 commentaire:

Pooky a dit…

Elles ont bien grandi tes filles. Contente d'avoir de tes nouvelles. Ton livre avance bien ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...