mercredi 17 juillet 2013

Bye bye

Des nouvelles de chez nous avant de vous retrouver ailleurs, mais toujours ici en même temps.

Une petite photo de famille...




Des cartons...


Une grande qui s'occupe...


Un moulin à vent improvisé....


Deux filles à lunettes... ;-)








Des copines...







Un dernier petit tour... Merci Maëlle...





Et des adieux difficiles à faire.... Merci à tous !


À bientôt, profitez bien de votre été !

7 commentaires:

cerina a dit…

Très touchant ce billet, bon vent à vous et plein de bonheur pour votre petite famille.

Natym a dit…

Bon courage pour le déménagement et le départ, toujours un peu difficile!

Bon aménagement dans votre nouvel appartement, votre nouvelle ville...et votre nouvelle aventure.

A bientôt

• Ginylle • a dit…

J'ai découvert ce blog hier, en cherchant une école Montessori à Angers pour ma fille (elle n'a que 18 mois mais je prends de l'avance)...alors je viens tout juste de découvrir que vous partez à Lyon...super nouvelle, mais déception personnelle car j'aurai adoré échanger ! (elle a l'air si jolie votre maison familiale !! C'était dans le centre ?)

Lady L a dit…

Alors ça y est vous arrivez! j'ai tellement hâte de vous rencontrer :-)
C'est drôle car nous, nous faisons lyon-angers demain avant de continuer jusqu'à la Bretagne samedi pour une semaine de vacances...
Bon déménagement, et à bientôt!
Maïa

Laure a dit…

C'est très émouvant! Je vous souhaite un bon déménagement et beaucoup de courage pour tout recommencer dans un nouvel environnement où, j'en suis sûre, vous retrouverez bien vite vos marques!

Marion a dit…

De magnifiques photos... J'espère que le déménagement va bien se passer et que vous trouverez vite vos marques dans votre nouvelle ville...! Pleins de pensées positives! ;p

callista a dit…

Cet article est très touchant. J'ai décidément un petit brin de mélancolie en moi en lisant tes articles du moment. Je trouve la première photo très jolie. Quel joli souvenir de vous et de votre maison !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...