dimanche 15 septembre 2013

Week-end au vert

Maintenant que nous sommes en plein centre ville, nous essayons de sortir nous aérer assez régulièrement, que ça soit au parc de la Tête d'or ou ailleurs.
La famille de Benoit a un chalet à 2h d'ici. C'est super pour le week-end et en plus on y retrouve les cousins ! Quand on revient, on a l'impression d'être partis plus longtemps que 2 jours.

Les filles commencent à apprécier les ballades, c'est pas encore tout à fait ça, mais nous progressons !
En tout cas, le samedi matin, elles étaient toutes contentes de partir se promener au dessus du chalet.









Samedi, il a fait super beau toute la journée, tatie Julie a tondu l'herbe devant le chalet et les enfants se sont amusés à faire des roulades dans la pente. Ils ont bien profité aussi de la balançoire.







Nous sommes allés voir tonton et tatie décoller en parapente ! De là haut, quelle vue sur le Mont Blanc !!

Les cousins qui attendent que leur papa décolle...

 Le voilà qui part avec sa nouvelle voile !


J'ai déjà fait une fois un vol en bi-place, mais je ne me sentirais pas de voler seule... même si ça donne vraiment envie en les voyant.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela fait maintenant 1 an que j'aime parcourir ton blog !!!! Pourtant, sans jamais laisser de commentaire....
Je souhaitais te remercier pour ton partage d'expériences sur la pédagogie et l'art de vivre avec ses enfants. Tes textes sont frais, limpides, tes photos superbes. Quand je me sens perdue avec mes 4 enfants, j'apprécie la lecture de ton blog, j'ai l'impression de retrouver mon chemin... Merci
Maryline
PS1: nous n'habitons pas très loin de Lyon, nous nous croiserons peut-être au parc de la Tête d'or
PS2: .... Ou peut-être à la montagne !!!!! J'ai cru reconnaître la station Plaine-Joux sur les photos de parapentes ! Je me trompe ????

cerina a dit…

photos superbe :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...