samedi 5 octobre 2013

La fête chez Georges

Je vous ai déjà parlé de Georges, un petit magazine que nous aimons bien.
Il se trouve que Georges est Lyonnais !
Nous sommes allés le week-end dernier à la dédicace de deux illustratrice du magazine. Les filles ont ajouté deux dessins à leur collection de livres dédicacés. Celui de Marie Novion créatrice d'une bande dessinée publié aussi dans Georges : Panpi et Gorri, que Liv aime beaucoup.



Et celui de Marie Cruschi dite Cruschiform. Qui vient de sortir un livre très beau : Trompe l'oeil




Et ce week-end, il y avait une petit fête dans les bureaux de Georges pour le lancement du dernier numéro qui change de format.
Au menu diverses activités pour les enfants : tampons, coloriages sur les murs, tatoos, bricolage d'un tipi ou de voitures en papier et bien sûr gâteaux, bonbons et grenadine !
Les filles étaient ravies, reparties chacune avec un t.shirt, des popcorns et un tipi.








5 commentaires:

Unknown a dit…

Moi qui m'interresse a la pédagogie Montessori je suis ravi de découvrir ton blog et qui plus est lorsque je me rend compte que tu es lyonnaise comme moi :)

Charlie a dit…

Ça donne envie d'y aller !!!

Lili a dit…

Nous étions présents nous aussi à la surprise party de Georges ;)
http://www.lapanopliedelili.com/?p=474

Eve a dit…

Oh c'est drôle Lili !
D'après tes photos nous nous sommes croisés. Nous sommes partis peu après l'arrivée de Marie Novion.

Georges a dit…

Bonjour !

Georges (et la petite équipe de Grains de Sel) vous remercie tous très chaleureusement pour l'attention portée à notre travail.

N'hésitez pas à contacter Georges pour tout type de partenariat : georges@grainsdesel.com

Bonne fin d'année et à très bientôt.

Pour info, la prochaine balade de Georges est prévue à l'occasion du Salon de la Petite édition de Saint-Priest, du 8 au 10 novembre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...