dimanche 21 septembre 2014

Nouveau blog !

 
Pour accompagner le changement qui marque notre vie, j'avais envie d'un nouveau site, d'une nouvelle image, avec plus d'espace et de simplicité, et des grandes photos !
À partir de maintenant, tous les nouveaux billets seront postés là : eveherrmann.com

L'ancien blog continuera de vivre pour vous permettre de consulter les billets postés depuis 2007 jusqu'à aujourd'hui.
Malheureusement, je ne peux pas transférer le contenu vers mon nouveau site de manière simple. Et le format des photos change complètement !
J'ai choisi justement ce format pour me pousser à travailler plus mes photos. Ce sera un nouveau challenge pour moi... que mes photos passent bien en si grand ! Cela m'obligera à faire encore plus de tri ;-)

Alors je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau site, qui j'espère vous plaira. Il en encore en construction, j'ajoute, j'enlève, je teste... il évoluera encore pendant un petit moment. Je découvre les possibilité de ce nouvel outil (Squarespace) petit à petit. N'hésitez pas à laisser un petit mot ! Vos commentaires me font toujours plaisir.


4 commentaires:

Cerina a dit…

Bon courage pour le nouveau blog :)

callista a dit…

Oh !! Ca me fait un petit pincement de nostalgie cette nouvelle et en même temps une douce excitation de découvrir ce nouveau site et tes si jolies photos. J'y file, à tout de suite sur ta nouvelle résidence du net !

V. Chevance a dit…

Bon courage pour ton nouveau blog!
Je continuerai à le suivre et à suivre de loin tes aventures et tes découvertes avec autant de plaisir... Merci pour tout ce partage...

nathalie a dit…

on va continuer à vous suivre, évidemment et depuis la naissance de notre Liv à nous en 2010 ( et depuis une 4ème merveille est arrivée fin aôut)!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...