vendredi 30 janvier 2009

Tonton Baptiste


Liv dessine beaucoup et me demande souvent de dessiner les personnes qu'elle connait; ses cousins et cousines, ses tatas et tontons... et son papa bien sûr ! Ce matin, alors que je finissais mon petit déjeuner elle dessinait à sa table à côté. Elle est venue me tirer par la main pour que je vienne dessiner avec elle. Je lui ai dit : " Je finis mon thé et ma tartine maintenant, et si tu dessinais tonton Baptiste ?".
Elle est retournée à sa table, et je ne me suis plus occupée d'elle le temps de boire mon thé.
Et en la rejoignant quelle surprise en découvrant tonton Baptiste !!! Je ne résiste pas à la tentation de vous le montrer. Même si le hasard doit encore y être pour beaucoup.

2 commentaires:

Mlle Foulbazard a dit…

Il est beau tonton baptiste, il va en faire craquer plus d'une avec son portrait sur le net !! ;)
J'adore les dessins des enfants

Eve a dit…

oui j'adore aussi les dessins des enfants, et là quelle joie de voir émerger quelque chose de "volontaire" au milieu de tous ses gribouillis.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...