dimanche 8 février 2009

Enfilage de perles




























Liv se passionne pour une nouvelle activité, car maintenant elle arrive à la maîtriser : enfiler des grosses perles en bois. J'ai entouré de scotch le bout du cordon pour qu'il soit plus facile à enfiler et ça marche très bien ! Elle est très concentrée, comme on peut le voir sur les photos, mais elle a encore besoin que je reste à ses côtés. Si je m'en vais elle arrête son activité, et a souvent besoin d'un petit mot d'encouragement quand ça ne marche pas tout à fait comme elle voudrait.
Là elle fait un collier pour sa grand-maman, qui sera contente ;-) dit-elle. Mais une fois fini, elle défait tout le collier (tant pis pour grand-maman !) et se lance dans l'enfilage des perles sur une baguette. Plus difficile, car elle ne peut y mettre que les grosses perles, les petites restent coincées.

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour je recherche ce type de perles ou les avez vous achetees ? merci

Eve a dit…

Bonjour Agnès,
Je suis désolée, ces perles ont été offertes à Liv. Mais je ne pense pas que cela soit difficile à trouver. Je sais que la marque Haba en, j'en ai vu dans un magasin récemment.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...