mercredi 6 janvier 2010

Des progrès en découpage...



Liv s'entraine assidument à couper aux ciseaux. Elle devient de plus en plus habile, et parvient maintenant à couper (plus ou moins) droit en travers d'une page. Pour répondre à sa frénésie de découpe, je lui ai donné un vieux magazine. Le mettre en pièce l'a absorbée un bon moment.
Le souci est que je n'ai pas expliqué sur le moment que ce journal n'avait pas de valeur et qu'il allait de toute manière finir à la poubelle. Un peu plus tard, alors que nous étions en pleine discussion avec un ami, j'entends un bruit suspect non loin de là : Liv était en train de découper dans un livre de cuisine ! gloups... Je lui ai alors expliqué la différence entre mon livre et le vieux journal, mais je ne suis pas sûr que cela ait du sens pour elle. Je l'avais autorisé à couper dans un magazine, quelle différence ?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...