dimanche 23 janvier 2011

Promenade au château




Quand nous sommes en ville et que Liv voit le château, elle ne manque pas de demander d'aller le visiter. Alors hier j'y suis allé avec elle, pour une promenade entre filles.
Liv a beaucoup aimé la visite. J'ai dû lui lire 3 fois tous les noms des rois et reines ayant vécu là, nous avons regardé dans toutes les meurtrières sur le chemin de ronde, et elle a tournicoté pendant un moment dans le jardin des plantes anciennes qui ressemble a un petit labyrinthe (elle est très intéressée par les labyrinthes en ce moment).
Liv n'a pas voulu voir la grande tapisserie, qui est dans une très longue pièce sombre. Seule la tapisserie est éclairée et c'est assez impressionnant quand on entre là-dedans.
Elle est rentrée bien fatiguée d'avoir monté et descendu autant de graaandes marches !

1 commentaire:

Charlie a dit…

Qu'elle grandit et qu'elle est jolie ta Liv...

J'ai cru comprendre via le forum qu'en ce moment c'est pas tous les jours facile...

Je pense à toi et si tu veux qu'on s'appelle un de ces 4 pour papoter, envoie-moi un MP et je te file mon nouveau fixe !!!

Bises à vous 4 !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...