Avec un grand papier d'emballage j'ai proposé à Liv et Émy de faire la forme de leur corps. Cela les a bien amusées, l'une comme l'autre de s'allonger sur le papier pour que je puisse tracer le contour.
Liv ensuite a passé du temps à colorier sa silhouette. Elle était étonnée d'être aussi grande !
Émy n'avait pas envie de colorier. Elle a par contre beaucoup aimé son "Émy" avec laquelle elle a joué un bon moment, en dansant, en lui donnant à manger, en la trimbalant partout... se couchant dessus... Malheureusement cette grande poupée de papier n'a pas duré longtemps ! Celle de Liv est toujours accrochée dans la cuisine.
On le refera quand on aura de nouveau du papier d'emballage dans un colis.
7 commentaires:
Oh, quelle excellente idée!!! merci, nous essaierons dès que nous trouverons du papier en format adéquat.
Quelle excellente idée ! Tu as vraiment beaucoup de créativité et tes talents de dessinatrice sont impressionants ! Quant à Liv, elle a l'air tellement concentrée sur son coloriage qu'on ne doute pas du succès de l'opération.
belle idée les poupées... je trouve trop mignon comme Emy l'a pris comme poupée!
Je garde l'idée sous le coude moi aussi ; merci !!!
j'ai parcouru ton blog et je l'adore vraiment beaucoup...Que de belles idées, que de belles découverte.... Bravo
Bonjour!
Ton article m'a inspiré. Marta était malade hier , je lui ai proposé de fabriquer une Marta de tissu. Le coloriage n'a pas été facile sur le tissu, j'ai dû l'aider un peu. Par contre,elle s'est éclatée à le décorer. Merci pour l'idée!
Excellente idée, que je viens de copier instantanément avec ma petite de 3 ans. Nous avions à notre disposition une affiche de 90cm, j'ai réussi à la dessiner dans la diagonale. On verra demain pour découper et/ou colorier. Je pense aussi essayer de lui faire placer quelques "barres rouges" dessus...
Enregistrer un commentaire