vendredi 29 avril 2011

Un peu de chocolat !



Cette année Liv attendait Pâques avec impatience, me demandant régulièrement si c'était aujourd'hui. L'année dernière nous avions dû beaucoup l'aider pour chercher les œufs, mais cette fois-ci le concept était bien assimilé et Émy, pour qui c'était la première fois, était toute excitée ! Avec leur cousine Mai, qui était là pour l'occasion, elles ont fait le tour du jardin, petits paniers en main. Elles étaient mignones toutes les 3.
Liv m'a questionnée sur l'origine de ces œufs, parce que bien sûr l'histoire du lapin de pâques ne l'a pas convaincue. Je ne m'attendais d'ailleurs pas ce qu'elle y croit, et ce n'était pas mon intention. Mais c'est plus rigolo de jouer le jeu, plutôt que de voir sa maman cacher les œufs ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mignonnes ces petites demoiselles ;)

Flore

Mi a dit…

Bonjour,
Cela fait quelques semaines que j’ai découvert votre blog et c’est à chaque fois un grand bonheur de vous lire. J’apprécie le ton qui y est léger, la douceur et votre créativité exceptionnelle !
Je suis également maman de 2 loustics , éducatrice Montessori et je peux aisément mesurer l’énergie déployée pour vous enfants, vos lecteurs et votre future école ! Un grand bravo.

Mélanie a dit…

un petit truc: cacher partie des oeufs avec un enfant pour que le second cherche et vice versa! c'est encore plus drole!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...