vendredi 6 mai 2011

Un joli mobile

Je pense que beaucoup d'entre-vous qui suivez mon blog, suivez aussi celui de Joël car j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, je voulais signaler qu'il a publié une idée de très joli mobile oiseaux facile à réaliser qui sera parfait pour votre Nido. Pour les tous petits il pourrait être réalisé en noir et blanc. Je ne l'ai pas encore fait, mais je pense m'y mettre bientôt !

5 commentaires:

Ségolène a dit…

Bonjour, merci pour le lien vers ce blog génial. Je me demandais si tu avais des liens vers des images noir/blancs à imprimer pour accrocher près des bébés qui aiment tant regarder les contrastes.Merci !

agnès a dit…

bonjour, pendant qu'on est dans un message "bricolage" pourrais tu me dire, si tu plastifies tes cartes de nomenclature, et si oui, les découpes tu avant de les plastifier ou plastifies tu la feuille entière puis tu découpes, mais dans ce cas, la plastification ne s'ouvre t elle pas ? merci

ACH a dit…

Bonjour Eve,
Merci beaucoup pour ce lien. Cela fait longtemps que je cherche un mobile pour mon bébé qui arrive bientot. Je suis ton blog depuis quelques moi et je voulais te remercier pour ton partage. Bravo pour ce blog plein de calme et de douceur!
Je voulais par ailleurs ou as tu acheté le plateau en plastique translucide, j'en cherche un neutre pour commencer les activités de vie practique avec ma petite pouce. Merci encore!
Maria

marina et anais a dit…

très sympa ce mobile :)merci pour le partage:)

Eve a dit…

Agnès, pour les cartes de nomenclatures, je n'en ai pas encore fait beaucoup pour Émy. Celle des animaux que j'ai fait avec les figurines Schleich, je les ai simplement collée sur du carton plume. Comme elles sont assez rigides Émy n'essaie pas de les tordre et elles résistent bien !

ACH, merci !
Le plateau translucide doit venir de chez ikéo, mais mon mari l'avait quand nous nous sommes installés ensemble...;-) donc il date vraiment !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...