samedi 5 novembre 2011

Émy veut sa chambre


Émy dès qu'elle peut file s'installer dans la chambre de Liv à son bureau.
Elle voudrait bien elle aussi un bureau et surtout une chambre. D'ailleurs, elle dit "Ma chambre" en parlant de notre chambre, et on dirait plus que c'est nous qui dormons dans la sienne ;-)
De plus ces dernières semaines, Émy a commencé à déborder un peu de son matelas qui est devenu trop petit. Je la retrouve à moitié par terre quand je vais me coucher et il m'arrive parfois de la remettre dans son lit plusieurs fois dans la nuit !
Nous allons donc lui installer une chambre pour elle, avec un grand matelas au sol (comme ça, pas de souci de débordement), avec son bureau et ses jeux mieux rangés que maintenant. C'est bientôt son anniversaire, ça sera une bonne occasion pour faire du tri et de l'ordre !

8 commentaires:

Véro a dit…

Ca doit vraiment être l'âge car je sens aussi que Hugues est prêt pour avoir sa chambre à lui, d'ailleurs, on est en train de refaire une chambre et la repeindre pour lui...pas trop trop loin de la notre quand même....mais en revanche, il ne l'a pas encore formulé ...il aime bien se mettre entre nous dans le lit....ça l'amuse, mais il dort quand même dans son lit...enfin, normalement...:)

Daisy a dit…

je trouve ce bureau magnifique!
c'est une nouvelle étape pour elle!

callista a dit…

C'est un sujet qui m'intéresse cette question d'avoir sa propre chambre, son propre lit. J'espère que nous aborderons ce thème pendant les ateliers. Peut-être la semaine prochaine d'ailleurs ?

Une Maman a dit…

Emy dort sur un matelas parterre ? Elle reste dessus ? Je demande ça parce que ma fille est dans un lit à barreaux pour le moment et cela nous arrange car cela l'empêche de "s'enfuir" et donc de finir par s'endormir seule. Nous voulons investir dans un lit ou un matelas maintenant mais j'ai peur qu'elle ne reste pas couchée. Tu as un truc ?

Pooky

Berthe Bulle a dit…

J'aime ENORMEMENT votre blog. Pourquoi ne pas avoir mis une inscription possible à une "newletter", qui permettrait d'être prévenu de vos nouvelles publications?

Doheem a dit…

Moi aussi j'ai eu des doutes, mais j'ai suivi les conseils d'Eve et ma foi, je n'ai jamais eu de problèmes de fugues même pas la première nuit, ma fille avait deux ans et je regrettes un peu de ne pas avoir essayé plus tôt, peut être pour le prochain qui sait.

Claudia - La casa nella prateria a dit…

Du tri et de l'ordre... c'est exactement ce que j'essaye de faire en ce moment. Bon courage!

Une Maman a dit…

Merci Doheem. Je vais surement essayer bientôt alors. Par contre je sens qu'on aura des visites de temps en temps dans la nuit dans notre chambre ;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...