dimanche 20 mai 2012

Un petit cadeau

Cela fait un moment que j'avais envie de faire cela, vu sur le blog de tatie Julie. Je trouve que c'est une jolie façon de présenter des petits sablés et nous allons les offrir aujourd'hui. Très délicat et printanier, pour éclairer un peu ce temps maussade.

8 commentaires:

Laet102 a dit…

c'est une merveilleuse idée. Où as tu trouvé cet emporte pièce si joli ?
merci.
Merci encore pour ta poutre du temps que je viens d'imrpimer pour ma classe. C'est super !!

Eve a dit…

Pour l'emporte-pièce c'est simple : il suffit de trouver 2 disques de diamètre légèrement différents. J'avais un coquetier pour découper les biscuits et le capuchon d'un petit pot pour marquer la rainure du bouton. Ensuite j'ai fait les trous avec une paille avant cuisson.

Super pour la poutre du temps !

Marion a dit…

Parce que je me suis permise de mettre le lien vers ce magnifique blog que j'aime tant sur le mien... Si cela te gène n'hésites pas à me le dire je le retirerai bien sur.
Encore merci...!

Berthe Bulle a dit…

Adorables! Je vais tester!

Isavoyage a dit…

Super joli ! C'est le genre de cadeaux qui est un bonheur à faire et un vrai plaisir à recevoir : simple, vrai et.. délicieux :) . Parfait quoi ! Merci pour l'idée.

Colette a dit…

Bonjour Eve,
j'adore découvrir de nouvelles idées à partager avec mon petit garçon du côté de chez Liv et Emy !
Nous avons fait un petit atelier pâtisserie ce matin mais nos sablés s'effritent dès que nous avons essayé de passer un ruban à l'intérieur des trous : vous serait-il possible de me donner votre recette et peut-être une petite astuce pour éviter que nos boutons se cassent ? Merci d'avance, Colette.

callista a dit…

Oh qu'ils sont poétiques ces sablés ! C'est adorable. Et puis je m'en vais de ce pas découvrir le blog de Tatie Julie.

Herisoa a dit…

Oh que c'est si joliment présenté

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...