lundi 23 septembre 2013

Au travail !


La rentrée est loin derrière, la petite routine quotidienne est presque rodée ! Maintenant au boulot ! Recherche, écriture, activités, photos... pour préparer mon nouveau livre.

7 commentaires:

sophie a dit…

Bonjours tres assidue à votre blog je me demandais si des ouvrages ou des réferences existaient pour les enfants plus agés ..ma fille à 8 ans et j'aimerais bien integrer Monterrsori dans la vie de tous les jours mais les livres concernent souvent les plus petits. Merci pour votre joli blog belles mines d'idées!

Marion a dit…

Hé hé c'est qu'on l'attend avec impatience! ;p

Anne-Sophie a dit…

J'ai hâte !

cerina a dit…

Oui :)

Charlie a dit…

Bon courage !!!

Natym a dit…

Bonjour Eve,

As-tu déjà une idée de quoi traitera ce nouveau livre? :)

Emma a dit…

Bonjour,

Bon courage, c'est une vraie joie de savoir que vous allez écrire un nouveau livre !

Bonne journée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...