dimanche 22 décembre 2013

Les fées de Noël




Et voilà, nous avons installé un sapin, décoré par les filles ! Elles étaient déjà très impatientes que Noël arrive, alors maintenant, avec un sapin... elles sont sur-excitées ! C'est vrai que ça fait tout de suite plus Noël, ça met une belle ambiance dans la maison.
Après l'avoir décoré, les filles sont parties se déguiser en petites fées de Noël, ont joué à préparer des cadeaux imaginaires et se sont inventé plein d'histoires...

Très belles fêtes à tous !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes à toi et ta famille.
Adeline maman de Tess

Elisabeth a dit…

Douces fêtes à vous aussi,
est-ce vous qui avez cousu les costumes des petites fées ? Ils sont superbes, bravo !

cerina a dit…

joyeuses fêtes de fin d'année a toi et ta famille.

callista a dit…

Que de jolies fées de Noël !

Vous faîtes le sapin seulement quelques jours avant Noël ? Cette année, j'ai soulevé cette question avec mon mari et cela risque d'être rediscuté l'année prochaine. Quand faire le sapin ? Dès le début du mois de décembre pour vite rentrer dans la magie de Noël ? Attendre un peu pour faire monter l'excitation ?

Et d'ailleurs, une autre question : Qu'en est-il du Père Noël pour tes filles ? Cette année, c'était le premier Noël de notre fils et cela n'a pas été facile de faire comprendre à notre entourage que nous ne souhaitions pas lui parler du Père Noël. A priori, certains n'ont pas compris. Nous n'en avons pas parler avec la famille de mon mari mais je pense que ce désaccord va réapparaître l'année prochaine... Mais bon, nous sommes d'accord avec mon mari et pensons avoir fait le bon choix donc pas de souci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...