dimanche 21 février 2010

Objets suspendus






Émy commence à bien attraper tout ce qui est à sa portée. Le geste n'est pas rapide, elle a besoin de concentration, et elle ne garde pas encore très longtemps en main ce qu'elle a attrapé. Je lui mets maintenant des objets suspendus, en alternance avec les mobiles qui sont plus reposants.
Elle a pour l'instant un anneau, qu'elle attrape facilement, et un grelot, un peu plus difficile à dompter ! mais elle se concentre très fort pour y arriver.

6 commentaires:

Aline a dit…

Bonjour!
Je découvre avec ravissement ce très joli blog! Merci pour les infos sur le mobile de Munari... je l'ai réalisé moi même (de manière "empirique") cet été pour une amie qui a ouvert un nido-communauté enfantine.
Es-tu éducatrice Montessori?

Eve a dit…

Non, je ne suis pas éducatrice, mais je projette de le devenir !
Pour l'instant, je suis graphiste et maman à la maison ;-)
Où se trouve ce Nido ?

Aline a dit…

A Luxembourg, ville... Très très bel endroit... Je m'y ressource quand je le peux...

thaoser a dit…

bonjour, pourrais-tu me dire où tu trouves tes anneaux pour réaliser tes jolis mobiles? merci

Eve a dit…

Les anneaux je les avais déjà, c'est de la récup' et je suis bien incapable de te dire d'où ils viennent. Celui que j'ai utilisé pour le mobile des oies, je l'avais acheté au départ pour faire un sac, mais c'est si vieux... que je ne sais plus où. Celui que j'ai suspendu au-dessus d'Émy dit venir d"un magasin de bricolage/art plastiques.
Désolée de ne pas pouvoir d'aider...
Tu peux peut-être chercher du côté des merceries.

Stéphanie a dit…

Bonjour,

Je suis entrain de réaliser les suspensionns avec le grelot et l'anneau... Aurais tu un endroit a me conseiller, pour trouver le Grelot de 4 cm....???
Merci
Stéphanie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...