lundi 27 mai 2013

Le jour des mamans










Hier matin, alors que je préparais des scones pour le petit-déjeuner, Émy est venue me voir et m'a annoncé qu'elles aillaient chercher du pain pour le repas de midi avec leur papa. Je ne me suis doutée de rien évidement, car je n'avais aucune idée de la date du jour !
Les filles sont revenues quelques minutes plus tard avec un gros bouquet champêtre, toutes contentes d'avoir réussi à me faire la surprise.

L'après-midi nous sommes allés nous promener au jardin japonais de Maulévrier avec des amis. Les filles ont couru partout, heureuses de pouvoir être enfin dehors et que le soleil soit avec nous.
La ballade a été très agréable.

3 commentaires:

sophie a dit…

Je trouve ce jardin magnifique...

Carole a dit…

Quelles belles photos ! Elles m'ont donné très envie de découvrir ce parc... malheureusement trop loin de chez moi pour une sortie à la journée. Je garde l'idée dans l'ordinateur pour de prochaines vacances via le Maine et Loire. Merci !

Mélyne a dit…

Merci pour ce partage !
Les photos sont magnifiques.
Je ne connaissais pas l'endroit mais je garde l'idée pour le jour où nous passerons dans la région ...

PS : en ce moment, je me régale avec votre magnifique livre (100 activités d'éveil Montessori). Je le recommande à tous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...